Adhésion

Rejoignez la Société Française d’Arboriculture et associez-vous avec les acteurs de l’arboriculture et du paysage, développez vos compétences et soutenez le développement de la filière.

La Société Française d’Arboriculture est associée avec l’International Society of Arboriculture, une organisation professionnelle internationale qui vise à encourager une meilleure appréciation des arbres ainsi qu’à promouvoir la recherche, la technologie et la pratique professionnelle de l’arboriculture.

Vous pouvez télécharger notre bulletin d’adhésion et l’envoyer par e-mail ou courrier si vous préférez ne pas adhérer en ligne.

Cart Content:

1 item - 165,00

Afficher tous les 3 résultats

• Adhésion Personne Physique

60,00

Rejoignez-nous !

• Recevez tous les deux mois La Lettre de l’Arboriculture (version numérique & papier)
    • Publiez votre logo « Membre Personnel » et affichez votre affiliation à la SFA en support de communication sur tous vos supports graphiques (site web, flyers, publications, etc.)
  • Adhésion Personne Morale

165,00

Rejoignez-nous !

• Recevez tous les deux mois La Lettre de l’Arboriculture (version numérique & version papier)
    • Référencez votre activité dans l’annuaire en ligne et gagnez en visibilité
    • Publiez votre logo « Membre Entreprise » et affichez votre affiliation à la SFA en support de communication sur tous vos supports graphiques (site web, flyers, publications, etc.)
  • Adhésion Étudiant/Sans Emploi

30,00

Tarif préférentiel de 30€ sur justificatif, pour les personnes en recherche d’emploi ou étudiants.

Rejoignez-nous !

• Recevez tous les deux mois La Lettre de l’Arboriculture (version numérique)