Retour sur les RRA sud-ouest

Résultats des Rencontres régionales d’arboriculture sud-ouest

Sur le podium, de gauche à droite, Jonathan Dommangeau, Kyle Flies, Sébastien Loustalot, Théo Grégoire, Fabien Duligner, M. le maire de Riberac, Aymeric Foulon (représentant Benoît de Reviers).

Se sont qualifiés pour les RNA 2024 :

1- Fabien Duligner
2- Kyle Flies
3- Théo Grégoire
4- Benoît de Reviers
5- Sébastien Loustalot
6- Pascal Guilhem
7- Thibaut Gendre
8- Rémy Penin
9- Pierre-Hubert Tachet
10- François Lomazzi
(liste d’attente : 11- Florian Maître, 12- Morgan Calvo)

Bravo à Benoît de Reviers qui occupe la première place et obtient le titre de meilleur grimpeur. La deuxième place du podium est gravie par Fabien Duligner et Théo Grégoire termine 3e pour sa première participation.
Merci à tous les bénévoles qui ont participé à ce super week-end arboricool ; sans oublier les Arbres. Une mention spéciale à Damien Calvel et Sylvain Pillet pour la logistique et la mairie de Ribérac et ses agents pour leur implication dans nos rencontres. À la prochaine, merci et bravo à tous les participants !

Un compte-rendu de ces rencontres par Damjan Lohinski paraîtra bientôt dans la Lettre de l’arboriculture n°115.

atelier enfants aux RRA sud-ouest 2023
Arbo-visite avec les élèves de primaire animée par Pierre-Henri Ponçon et Olivier Arnaud.
Benoît de Reviers pendant les RRA sud-ouest
Benoît de Reviers sur le toit du Parc descend du Mister’Arbre.