La Lettre d’Arboriculture 91 – Novembre 2019

La Lettre d’Arboriculture 91 – Novembre 2019

Après l’écriture de plusieurs éditos, il faut que je me rende à l’évidence, je suis plus à l’aise dans un arbre qu’avec un clavier sous les doigts. Celui-ci est encore plus particulier et plus difficile que les autres. Comment annoncer bonnes et mauvaises nouvelles en quelques lignes ? J’espère que vous me pardon- nerez cette maladresse…

Tout d’abord une bonne nouvelle, l’une des ambi- tions du début de mandat il y a trois ans : la SFA retrouve une salariée, Carine, déjà prestataire pour toute la partie administrative depuis de nombreuses années. Elle a signé un contrat à mi-temps pour s’occuper du développement de la SFA. C’est une grande joie pour nous de pouvoir enfin valider ce poste. Bienvenue Carine !

Et puis il y a cette terrible nouvelle, Jean-Michel Voltier le pote du sud-Est, l’un des bénévoles hyper actif nous a quitté le 11 septembre. Jean-Mi est parti laissant derrière lui ses deux familles, celle de ses proches et celle des arbres. Jean-Mi n’était pas un collègue de travail c’était un copain. C’est la troisième fois en quelques jours que j’écris pour parler de toi, alors comment ne pas répéter l’évidence, cette fois je vais faire court. C’est le nom de ton entreprise qui résume le mieux le lien que nous pouvions avoir avec toi, Passion Arboricole. Tchao l’ami, tu laisses un vrai vide dans nos cœurs.

Laurent Pierron, président bénévole

Télécharger !

 

Laisser un commentaire