La Lettre d’Arboriculture 76 – Printemps 2016

La Lettre d’Arboriculture 76 – Printemps 2016

2 mai 2016 La Lettre 0

À l’heure où vous lirez ces lignes, les Rencontres Régionales toucheront à leur fin. Elles ont toujours un franc succès auprès des adhérents passionnés de compétition et avides de se retrouver lors d’un rendez-vous annuel dans un esprit de camaraderie. Il est à peu près certain qu’il en sera de même pour les RNA de Vichy qui auront lieu du 23 au 25 juin.

Il reste à mon avis une chose à améliorer au sein de notre association : le brassage des différents professionnels de l’arbre, leur rencontre autour d’un évènement fédérateur et les échanges plus qu’intéressants qui peuvent en sortir.

C’est tout l’intérêt d’un certain retour aux sources : un colloque lors des RNA. Notre souhait est de renouer avec cette diversité qui est l’ADN de la SFA. Profitons donc de ce moment pour s’enrichir mutuellement des connaissances qui sont les nôtres et de nos expériences.

Enfin, un clin d’oeil et toutes nos félicitations à Jérôme Pagny qui monte sur la troisième marche du podium lors de la finale de l’ITCC 2016 qui s’est déroulé au Texas début avril.

Salutations arboricoles à toutes et à tous.

Télécharger !

 

Laisser un commentaire